On er bon Index du Forum
   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
candidature sazuka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On er bon Index du Forum -> On er bon -> Recrutements -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sazuka
Freekill

Féminin
Classe: grenadier
Niveau: 56
Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:22 (2012)    Sujet du message: candidature sazuka Répondre en citant

Partie IG:
  • sazuka
  • grenadière
  • 56 ( pour le moment )
  • je sus disponible 14/24 7/7
  • je cherche une guilde emporia , qui gagne et je cherche de l'embiance
  • je pense pas etre bonne pour on er bon pour le moment mais dans le futur je pense pouvoir etre bonne pour on er bon
  • j'ai pas de parlamaisse particulier sur mais encienne guilde j'en ai 1 seul guilde que j'ai crée neo shadows qui a c'est dissou trop de problème ensuite j'ai arrter drago 2 mois puit je rejoue maintenant et j'ai vu un megapphone de on er bon rectruter empo pvp ...
  • j'ai un autre personnage non guildé une pretre lvl 47 ( kaorru )
  • Que préfaire tu ? gagner ou perdre : evidament gagner
  • megaphone , paneau T 
  • Que fais-tu quand tu es co sur drago? j'essaie deja d'exp mais j'ai du mal a trouver des groupe a hiboux
  • Stuff : niveau stuff je c'est pas du tout par la suite mais je vais regarder un bon commando pour voire stuff 

Partie Irl:
  •  Prénom : camille
  • A part jouer, tu fais quoi dans la vie?  je sort avec mes amis , mon copain ou je travaille pour me faire de l'argent de poche
  • Es tu roux? non je ne suis pas rousse je suis blonde !
  • As tu un micro ? oui j'ai un micro et pour skype je peu eventuelement l'installer

j'espere que ma candidature va vous plaire je suis pas très bonne pour les candidature et l'orthographe 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lillabeth
Succube

Féminin
Classe: Arcaniste
Niveau: 61

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 23:11 (2012)    Sujet du message: candidature sazuka Répondre en citant

Bienvenue sur le forum :)

himariw
Freekill

Localisation: ...il y a bien longtemps, quelque part, sur notre terre, dans notre monde...
Masculin
Classe: ninja
Niveau: 52
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 23:13 (2012)    Sujet du message: candidature sazuka Répondre en citant

bienvenue sur le fofo. bonne chance pour ta candi.

http://myanimelist.net/animelist/himarii

Visiter le site web du posteur Skype
Malilou
Membres

Féminin
Classe: Pretre pgm

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 23:30 (2012)    Sujet du message: candidature sazuka Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. 

Serait t'il possible d'avoir des screens de ton stuff ?

sazuka a écrit:
Partie IG:
  • j'ai un autre personnage non guildé une pretre lvl 47 ( kaorru )

Prêtre sa roxx 

Flouwi
Dictatrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 11:21 (2012)    Sujet du message: candidature sazuka Répondre en citant

Lu, bienvenue sur le forum, j'ai un peu oublié ta candide, si tu es toujours motivé à nous rejoindre mp Flouwi, Airrweb ou  Chocobonn.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: candidature sazuka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On er bon Index du Forum -> On er bon -> Recrutements -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation