On er bon Index du Forum
   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Candidature d'un Onbror

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On er bon Index du Forum -> On er bon -> Recrutements -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onbror
Freekill

Masculin
Classe: Ninja
Niveau: futur level 59
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:21 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un Onbror Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir On er Bon.  

Partie IG :
MON personnage se nomme Onbror.
Je suis un Ninja level 53 (je compte passer au level 59).
Je suis disponible tout les soirs en semaine de cours et le week-end quand je ne fais rien.

J'ai choisi la guilde On er Bon car mon frere m'en a fais une bonne description et lorsque je me suis rendu sur votre forum j'ai été conquis par votre humour et par votre gentillesse.
Je ne sais pas si je pense être bon pour entré dans la guilde On er Bon mais je suis en constante amélioration dans mon stuff et dans mon game play.
Mes anciennes guildes on été Asuki : on ma kiker car j'ai pris la défense de quelqu'un alors qu'ils ont parlé dans son dos et j'ai horreur de ca.
Et la guilde Heart Fire : parce que il n'y avait pas assé d'action (parcontre je reste dans cette guilde pour l'instant car j'exp aussi avec les quettes de guildes que je fais souvent, mais dites moi quand je quitte la guilde)

Je possède aussi un archimage level 41 non-guildé et un démoniste level 40 Héritage non-guildé.

Biensûr je préfère gagner en jcj mais pour ma part une défaite me renforce.
Comme je vous l'avais dis je vous ais connu grâce a mon frere.
Quand je suis connecter sur Dragonica sur mon ninja je farm et marché mais plutard je ferrais full jcj et farm.
Pour l'instant je suis stuff comme ceci :

Mais plutard je compte trouver le deuxième anneau de lave vitalité +15 , bottes jambières et gants du gobelin chaotique et l'arme élémentaire ou alors une bonne arme toucher agi et vita environ comme ca.

Partie IRL :

Je m'apelle Rodolphe.
J'ai 15 ans.
Lorsque je ne joue pas c'est que je suis en cour ou alors c'est que je sors avec des amis.
Non je ne suis pas roux je suis brun cheveux courts yeux marrons.
je possède un micro intégré dans mon ordinateur portable mais sinon je possède un casque avec micro et j'ai aussi skype.

Voila j'éspère ne pas trop vous avoir ennuyer avec ce texte.

Dernière édition par Onbror le Ven 27 Juil - 05:47 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onbror
Freekill

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:36 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un Onbror Répondre en citant

Désolé de ce deuxieme texte mais juste pour vous dire que je viens de trouver une super arme level 59 qui me donne agilité +20 et toucher +14 avec enchantement +5 svp dites moi si je garde cette arme ou je devrais changé d'arme

Succube

Féminin
Classe: Arcaniste
Niveau: 61

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 23:11 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un Onbror Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

himariw
Freekill

Localisation: ...il y a bien longtemps, quelque part, sur notre terre, dans notre monde...
Masculin
Classe: ninja
Niveau: 52
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 23:19 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un Onbror Répondre en citant

Salut, bonne chance pour ta candi.Pour ton arme le mieux aurait étais d'avoir bonus toucher,dcc ou agi,dcc.

http://myanimelist.net/animelist/himarii

Visiter le site web du posteur Skype
Onbror
Freekill

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 23:22 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un Onbror Répondre en citant

Coucou et merci de votre acceuil et merciHimariw je prend note de ton commentaire .

Membres

Féminin
Classe: Pretre pgm

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 23:31 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un Onbror Répondre en citant

Bonjour , bienvenue sur le forum , bonne chance pour la suite

Edit : A l'avenir , pour éviter le double post' utilise la touche éditer 

Dernière édition par Malilou le Jeu 26 Juil - 23:43 (2012); édité 1 fois
Onbror
Freekill

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 23:40 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un Onbror Répondre en citant

Merci bien

Je viens de me prendre mon deuxieme anneau de lave vitalité +15  je l'ai renforcé et il me donne maitenant dérobade +10%.

Invincibles

Masculin
Classe: Dragon
Niveau: 70

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:21 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un Onbror Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Antibe? GO FAIRE UN MACDOOOOO

Onbror
Freekill

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:57 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un Onbror Répondre en citant

Merci et lol

Edit : Petits changements

Edit²:Enfin le level recherché

Freekill

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:58 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un Onbror Répondre en citant

Bon er bien

Je suis vraiment désolé de vous dire ceci mais ce n'est pas que je ne veux plus venir chez vous parce que je ne suis pas asser bon pour vous
Alors ne le prenez pas mal mais je stop ma candidature ici voila aurevoir, bonne continuation et a plutard IG peut-être.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un Onbror

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On er bon Index du Forum -> On er bon -> Recrutements -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation