On er bon Index du Forum
   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Candidature Voriox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On er bon Index du Forum -> On er bon -> Recrutements -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
voriox
Freekill

Masculin
Classe: Secondaire 4

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 14:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Voriox Répondre en citant

Bonjour je vien vers vous les On er bon car j'aimerais Rejoindre votre guilde 1er truc j'habite au Québec alors j'ai des déccallage horaire de 6h00 avec vous Mon vrai nom est Dave et j'ai 15 ans pour l'instant j'ai tout mon temps car je suis au étude et la je suis en vacance alors 40heures de jeu par semaine environ lorsque je me remettrais au étude environ 20 heures par semaine et l'hiver je fait du ski alors je suis moin connecter Bon sa s'étais la partie Irl

J'ai oublié Mon perso est un ombre lvl70
70

Pour l'instant mes katar de zauharant sont seulement +10 magique mais j'y travaille ensuite j'irais essayé d'avoir les aile paris monté artéfact +20 ;D

Mes anciennes guilde et pourquoi Je les est quitté: Dynastie:tout le monde a fini par etre inactif et j'étais presque seul
Lethality: il y avait personne de mon lvl pour farm xp et pvp alors j'avais rien a faire^^

Pourquoi On er bon: Car sa ma l'air d'une guilde sympa et qui aime gagné ;D

Bref, ses a peu pres sa pour l'instant alors si je peut r'entrez dans votre guilde dites le moi^^

Merci
Voriox,J'aime gagné :D

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 14:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flouwi
Dictatrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 11:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Voriox Répondre en citant

Bonjour,

Le fait que tu postules chez on er bon maintenant n'a t'il aucun lien avec le fait que nous ayons gagné l'emporia vendredi? 
Qui connais-tu dans la guilde?

voriox
Freekill

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Voriox Répondre en citant

Bonjour enfaite je me cherche plutot une guilde active mes autre guilde si je peut le dire c'étais plutot de la merde xD
alors j'aimerais avoir une guilde actif et sympa sinon le pour le reste L'emporia sa n'e me dérange pas vraiment

Malilou
Membres

Féminin
Classe: Pretre pgm

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Voriox Répondre en citant

Bonne  chance pour ta candide.

voriox
Freekill

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Voriox Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Voriox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On er bon Index du Forum -> On er bon -> Recrutements -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation