On er bon Index du Forum
   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Candid' Felinx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On er bon Index du Forum -> On er bon -> Recrutements -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felin
Freekill

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 03:08 (2012)    Sujet du message: Candid' Felinx Répondre en citant

Lady and gentlemen welcome to Felinx candidature, can you put your seatbelt and read this:

Partie IG:

-Pseudo: Felinx
-Classe: Furie Drake
-Level 67 (Pour le moment)

-Disponibilités
La nuit à partir de 22h jusqu'a 5h du mat'
Mardi/Mercredi 24/24.

-Pourquoi On Er Bon?
Pour 3 choses qui me conviennes vraiment:

1- Le coté 'délire' de votre guilde: Je parle du fait d'en avoir rien à faire de ce que peuvent penser quelques idiots devant leur écran. Le fais de l'éclater et puis c'est tout.
2- Le fais d'avoir un TS et des membres actifs dessus! (Et des fois un petit rigolot qui viens te bannir pour rien...).
3- Vous etes une guilde casiement PvP, et je fais presque que du pvp.

-Penses tu être suffisamment bon, pour rentrer chez On er Bon?
Je pense etre trop bon pour vous, mais bon...
Non je plaisante, on a fait quelques jcj enssemble à vous de voir si je suis au niveau! (J'ai une grosse réserve de gateaux)

-Ancienne(s) guilde(s), pourquoi les avoir quitté (ou forcer de quitter à voir)
Je suis resté 2jours chez la guilde Cookie, une guilde nouvelle mais avec des membres particuliérement gentil et correct.
Malheuresement quand je me co la nuit je suis tout seul de co en guilde. . .

-As tu d'autres personnages ? Si oui, sont-ils guildés ?
Oui j'ai un autre perso Lvl62 Myrmidon, qui n'ai pas guildé.

-Que préfères-tu?Gagner ou perdre?
Je préfère gagner.

-Comment nous as-tu connu?
Vraiment connu ? Par Ts durant les 5min où j'ai pu parler avec vous et durant les quelles j'ai pu comprendre qui vous etes vraiment!
Sinon en JcJ.

-Que fais-tu quand tu es co sur drago?
3Choses tres importantes:
Creer une aréne JcJ.
Mettre de la musique.
Aller chercher une biere.

-Stuff ( ce que vous comptez faire par la suite ....)
Le basic et indémodable Leg+20 (Basé Dero/Dcc/Touché/Vita/Def)

-Quelques screen ça ne peut pas faire de mal (stuff)

Partie IRL:

-Prénom: Nicolas.

-A part jouer, tu fais quoi dans la vie? Je bosse dans un club à 35h, sinon tuning, sorties avec amis/famille, sports en gros, un peu comme tout le monde.
Es tu roux? Ca va pas la tête *-* Je suis brun.

As tu un micro? Un geek sans micro n'est pas un geek.

Je pense avoir répondu à tout, si vous avez d'autres questions surtout n'hésitez pas.
Vous pouvez me demander mon skype si besoin en Mp.

Cordialement;
Felinx.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 03:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flouwi
Dictatrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 11:50 (2012)    Sujet du message: Candid' Felinx Répondre en citant

Salut lekikooderobouffeurrdegateauuuuuux,

"1- Le coté 'délire' de votre guilde: Je parle du fait d'en avoir rien à faire de ce que peuvent penser quelques idiots devant leur écran. Le fais de l'éclater et puis c'est tout."

J'aime,

Bonne chance!

Airrweb
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:15 (2012)    Sujet du message: Candid' Felinx Répondre en citant

COUCOU FELIN 

Je trouve que tu joues bien et ne te prends pas la tête en jcj malgré nos petites tentatives de trolls lors de nos jcj ! 

Bonne chance 

Malilou
Membres

Féminin
Classe: Pretre pgm

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:20 (2012)    Sujet du message: Candid' Felinx Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo

Bonne chance 

Felin
Freekill

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 17:02 (2012)    Sujet du message: Candid' Felinx Répondre en citant

Merci pour l'accueil!

Comme je l'ai dis Flouw', j'ai encore un bon stock de gateaux !

""1- Le coté 'délire' de votre guilde: Je parle du fait d'en avoir rien à faire de ce que peuvent penser quelques idiots devant leur écran. Le fais de l'éclater et puis c'est tout.""

Je voulais mettre 's'éclater' et non 'l'éclater', ce qui genre radicalement le sens de ma phrase. Mais le fais d'éclater mes ennmis ça m'élacte aussi xD

Airweb, comme je le dis souvent au pire dans un jcj, on risque quoi? De s'amuser ...
Humm Serrait-tu l'Ariweb que j'ai connus il y a trois ans ?

Malilou tu as essayé de me Mp ce matin je crois, je viens juste de me reveiller, désolé

Crld;

Felinx

Malilou
Membres

Féminin
Classe: Pretre pgm

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 17:52 (2012)    Sujet du message: Candid' Felinx Répondre en citant

M'oui , je voulais un jcj , mais pg 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: Candid' Felinx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On er bon Index du Forum -> On er bon -> Recrutements -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation