On er bon Index du Forum
   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Glacetous Pour Lui Le stuff ne fait pas tout :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On er bon Index du Forum -> On er bon -> Recrutements -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevun93390
Freekill

Masculin
Classe: Archimage !
Niveau: 55 !
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:26 (2012)    Sujet du message: Glacetous Pour Lui Le stuff ne fait pas tout :D Répondre en citant

Je vis à clichy sous bois dans un pavillon. Pensez pas CSB = Racaille voyou raquette et truc comme ça lol.
Enfin j'pense pas même si je traine avec ces "racailles voyous blabla"
J'ai que 16ans je m'apelle kévin et je suis en 1ère visant le métier de vétérinaire
Les animaux c'est mon kiff. J'adore les soigner les nourrir m'en occuper. J'aime bien aussi quand ma mère crie "KEVIN TON  OISEAU A ENCORE CHIER PAR TERRE AHHHH .
Apres moi c'est  .

Bon sinon j'ai deux grand qui me tapent tout le temps. On s'embrouille on rigole. Et après un coup travers bras casser ou jambe j'ai l'habitude x).

Bon finish sur ma life passons a On er bon.

Bon c'est pas pour être méchant mais. On m'a toujours mais toujours dit du mal de vous. Mais moi je m'en foutais parce que au fond. J'voulais toujours venir chez vous. C'est vrai parfois j'avais le seum de me faire multi mais J'trouvais ça drole.

Mon stuff :
Je préfère pas en parler. Mais bon. J'essaye de me débrouiller avec. Je mise surtout sur le toucher pour tuer les ninjas j'ai limpression que y'a que ca dans le jcj. Ninja ninja et Ninja
J'vois 200ninja 50pala 20myrmi 10arlok 1PRETRE 1ARCHIMAGE.
Quelques petit screen pour pas trop parler ^^:

Chez On er Bon j'ai quelques Amis et Bonnes Connaissances :
Felinx avec qui j'ai bcp parler hier j'lai trouvé très sympatique avec une bonne joie de vivre ^^.
Okustyle je crois si c'est bien ca. Lui aussi sympas.
Malilou : Je l'ai en ami j'adore le fait qu'elle s'en fiche de l'avis des autres "le soin et les trucs comme ça" Ca fait rager mais moi j'aime Mais si j'étais a la place du mec qui la combat mdr.

J'ai absolument pas compris le truc de forge felinx et mali ont essayé mais en vain je manque de compréhension mdr.

Que dire de plus ah oui !
Je suis un fou des règles. (des règles de guilde) Quand je les respecte pas ca me rend mal a l'aise et je veux vite y remédier. Je peux même aller jusqu'à m'excuser.
Et oui je suis très naif.
Juste mon pc crash rarement mais bon ca peut arriver .
Bon voilà tout j'espère que ma candid vous aura fait plaisir A+

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevun93390
Freekill

Masculin
Classe: Archimage !
Niveau: 55 !
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:46 (2012)    Sujet du message: Glacetous Pour Lui Le stuff ne fait pas tout :D Répondre en citant

Juste pour dire. Quand j'ai dit fou des règles vu que chez OEB c'est GAGNER PAR TOUT LES MOYENS. Alors je vais les suivre et j'adorerais les suivre ca serait un kiff que je n'ai pas fait depuis LOOONGTEMP ENFIN si avec malilou meme si je me retenais un peu. Si je vais chez vous je pourrais enfinnnnn Faire ce que je veux quand je veux ou je veux et meme si les gens ne veulent pas :D.

Membres

Féminin
Classe: Pretre pgm

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:13 (2012)    Sujet du message: Glacetous Pour Lui Le stuff ne fait pas tout :D Répondre en citant

Kevun93390 a écrit:

J'vois 200ninja 50pala 20myrmi 10arlok 1PRETRE 1ARCHIMAGE.

Sinon , si tu n'as pas compris comment marche la forge , bha , je ne serais pas mieux t'explique que c'que j'taie expliqué

Kevun93390 a écrit:
 "KEVIN TON  OISEAU A ENCORE CHIER PAR TERRE AHHHH .

T'aime ça hein 

Sinon , bonne chance pour ta candide. J’espère que tu es prêt (motiver?) à up ton stuff pour qu'on roxx mieux en jcj 

Yusuai
Freekill

Féminin
Classe: Paladin
Niveau: 58
Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:35 (2012)    Sujet du message: Glacetous Pour Lui Le stuff ne fait pas tout :D Répondre en citant

Yo tu glacetous sa me suffit :)

Felin
Freekill

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:28 (2012)    Sujet du message: Glacetous Pour Lui Le stuff ne fait pas tout :D Répondre en citant

Weash Glacetous.

Bon game play, stuff à revoir, parle moins et farm plus.
Bonne chance pour ta candid.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: Glacetous Pour Lui Le stuff ne fait pas tout :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On er bon Index du Forum -> On er bon -> Recrutements -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation