On er bon Index du Forum
   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Candidature Lamefire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On er bon Index du Forum -> On er bon -> Recrutements -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamfire
Freekill

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 16:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Lamefire. Répondre en citant

Partie IG:
  • My name is Lamefire <3
  • Je suis Un paladin
  • Mon niveau actuel est 51, mais je vais up niveau 59 peu à peu ^^" .
  • Mes disponibilités ne sont pas les meilleures je l'avoue mais je peux pas vraiment faire autrement étant donné que je suis en 1ère S et qu'il faut que je travail tous les jours de la semaines, et je joue régulièrement le Mercredi, les jours fériés, vendredi, samedi, dimanche, et sinon je suis un véritable geek pendant les vaccances ...

[*]J'aimerais rejoindre vos rangs afin de pouvoir faire du jcj à vos cotés, des arènes, et coutoyer des membres d'une grande guilde; la forge n'est pour moi qu’accessoire et ce n'est pas cela qui fais une guilde d'ailleurs.
[*]Je pense en effet être assez bon pour allez cher On er bon(Oula sa fais bcp de bon sa)

[*]Lamefire n'a pas eu d'autre guildes, enfin de ma connaissance étant donné qu'il a été créer avant la maj Paris il est assez vieux...

[*]Oui, Oui, J'ai... Un autre personnage... Meinow, oui... Je pense que quelque uns me connaissent sous ce personnage, d'ailleurs pour certains(Katsuai, Felinx,Malilou etc...)

[*]Je préfère gagner, j'aime pas bcp la défaite sauf que c'est contre quelqu'un que je connais bien ou quelqu'un contre qui je n'avais absolument aucune chance, enfin sa c'était avant, maintenant j'ai + de 1200 vic etc + boyscoot donc mnt je jcj pour jcj et le reste je m'en fiche un peu, je lance par exemple contre des personnes(paladins) meilleurs que moi tels que startigan, odoshi, et un autre dont je ne me souvien plus le nom mais qui dps 3X + que moi et tank 2X+ a qui j'ai mis 4 manches tout de meme...

[*]Je vous ai connus en tant que concurrents  et aujourd'hui j'ai très envie de vous connaitre de plus près.

[*]Lorsque je me trouve connecté sur dragonica, mes principales activitées sont le jcj(Arène, entrainement), mais par dépit du farm revious qui m'a dégouté je passe les détails, je farm du F1 que sa soit Avice ou Hibou, même si je garde Avice pour plus tard... Je pêche aussi, et j'ai de quoi faire des boites de cartes Spéciales que je revend en général directement.

[*]Mon stuff actuel n'est pas très glorieux, enfin, j'ai tout de même 3 glorieux lv 50(et oui jeux de mot), et je compte ainsi dès que je serais niveau 57 équiper les 3 autres Glorieux afin de maximiser mon dcc..., j'ai une arme bof car je vais investir dans une épée élémentaire, que je compte déjà monter +10 et ensuite tenter de passer rare pour passer +15. J'ai aussi un jet pack en attente que je vous montrerais en screen, et je compte prendre 5 premiums rares Stylés afin de compléter mes Susu/baekho par du Touché.

Partie Irl:
  •  Je m’appelle Yann Ballester 
  •  J'ai 16 ans.
  • A part jouer, je fais du tennis, de la natation, je travail pas mal entre autres, je manigance pour manger des pizza le plus souvent possible, et après je vous épargne tout le reste en ce qu'il y a de bien et de pas très... bien.
  • J'habite en france, enfin jcrois.
  • Pour ce qui est de skype et du micro, c'est bof parce que mon micro est vraiment pourri et la dernière fois que j'ai essayer sa ne marchais pas, mais oui j'en possède un ^^"

Sinon, je vous fais une promesse, je garantis que je serais très sérieux, je donnerais des avis structurés et neutres de la candidature proposée, et je tiendrais compte des remarque que l'on me donne pour Ma candidature, et sinon, si j'ai oublié quelque chose, dites le moi ;)

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 16:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevun93390
Freekill

Masculin
Classe: Archimage !
Niveau: 55 !
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 16:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Lamefire. Répondre en citant

Alors lamefire meinouw et autres joueurs je sais pas quoi ^^, je suis moi meme nouveau dans On Er Bon je m'y plais bien on rigole je suis le glacon et le soumis enfaite. Je t'ai déja jcj je dois l'avouer avec un pareil stuff tu joues très bien et je suis sur que avec un exellent stuff tu gerrerais une très grande partie des joueurs 59- de ce jeu. Bon on parlera de ton recrutement dans la guilde. Je serais favorable et bonne chance pour ta candid !

Blabla bla.
J'ai rien à dire enfaite pour plus tard aussi ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: Candidature Lamefire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On er bon Index du Forum -> On er bon -> Recrutements -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation