On er bon Index du Forum
   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On er bon Index du Forum -> On er bon -> Recrutements -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hururu
Freekill

Masculin
Classe: Ranger
Niveau: 44
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Coucou on er bon je souhaite re-rejoindre la guilde car j'ai stop dragonica un an 

Voila mon ancienne candid  

Bonjour je m'appelle Nocles mais mon vrai nom et Benjamin et j'ai 15ans   
J'ai 14ans et j'aime les math    
Je joue en se moment Nocles éclaireur lvl 35 pour jcj (pvp)   
Je cherche du stuff éclai Vita. Je vien de reprendre drago y a pas longtemps car mon pc étai casser   

J'aime les pâte, la confiance et les émotionne et surtout les fille   

Je cherche une bonne guilde ( bonne ambiance ) qui ne disparaîtra pas dans 1 semaine et qui est actif
et fun   

J'était dans alone avant mais cette guilde parle pas donc j'ai quitter sa servait a rien de rester car personne te parle ! Ouai j'était seul quoi ! En plus j'ai vue que falchetta aime pas les gens qui sont pas dans la guilde donc du jour au lendemain je me suis retrouver un peu exclue de cette guilde    

On ma aussi dit que cette guilde et vraiment pas mal  et j'ai jamais entendu de rumeur disant que les gens de cette guilde sont méchant donc je me dit pourquoi pas  et si je me plait bien déjà sur ce fofo pourquoi pas dans la guilde   
Je viens dans cette guilde car je suis bon x) ouai nan oopa je suis un 35 en mousse j'aime le jcj gagner c'est bien perdre un peu moin mais j'aime jouer perdre ou gagner a vraiment peu d'importance    

J'ai 4perso et un perso donner , je voulait test un peu toute les classe allor j'ai drakblast arlo 45 guilde pas connu j'étai avec un ami mon ninja je connait plus sont nom lvl 45 aussi je n'ai pas eue de guilde avec lui et moinnette perso donner par un ami car il a stopper drago lvl 58 ou 59 prêtre guilde alone et d'autre pas super connue     

J'ai connue cette guilde par des ami j'ai vue des membre en jcj il était sympa et les mégaphone   
On ma dit que cette guilde est très sympa je connait youshimitsu je suis encore désoler pour le jcj   

Ma passion est le dessin mais je sait pas dessiné    

-A quoi tu penses si je te dis "Niourf" ? 

Je pense a sa  http://www.youtube.com/watch?v=QH2-TGUlwu4

Je suis pas trop bavard avec les gens que je connait pas sauf si je délire    

Bon j'ai mal démarrer j'espère mètre rattrapé    

Au oui les screen     

http://onerbon-dragonica.xooit.fr/image/71/0/c/a/dragonica11110422552612-2e…

Je sais je suis pas joli a voir    

Pas trop de changement sauf que je suis 44 mtn ^^

Je voudrait dire aussi 
POURQUOI On er Bon :C'est tout simplement la meilleur guilde que j'ai connue niveaux ambiance et Puissance *-*

Coucou tu veut voir ma ****

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suigi
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 22:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Au vue de ton level je te conseilles de passer par le panneau T et de payer les frais d'entrer.

Mon arbork spam ton boulbizarre ! Tu raj? Onerbon

Kevun93390
Freekill

Masculin
Classe: Archimage !
Niveau: 55 !
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Alors salut bon moi c'est glacetous j'adore glacer les gens en jcj et eux aussi ils aiment ca. Hum tu as un bon profil mais go suigi la dit tu as level 35 faudra passer par les frais d'entrer pour passer crème . Ou tu vas voir notre dictatrice de flouwi et tu fais la pitier ou le peureux . Bon voilà Quoi Et bonne chance !

Blabla bla.
J'ai rien à dire enfaite pour plus tard aussi ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On er bon Index du Forum -> On er bon -> Recrutements -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation