On er bon Index du Forum
   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Candidature de Mabalaka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On er bon Index du Forum -> On er bon -> Recrutements -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mabalaka
Freekill

Masculin
Classe: Grenadier
Niveau: 49
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:37 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mabalaka Répondre en citant

Présentation IRL :

Salut à tous les membres de la ON ER BON, je m'appelle Aurélien , j'ai 15 ans , je suis au lycée ; ) et je vis à Cagnes-sur-mer a côté de Nice. J'aime bien faire un peu de sport , de l'ordi , de la PS3 ...
j'aime bien déconner , rigoler entre potes et dormir. Je n'aime pas vraiment les cours.

Présentation IG :

Pseudo : Mabalaka
Classe : Grenadier
Lvl : 49

Je suis un perso qui reste lvl 49 pour arène, j'accepte tous les défis.
Mes motivations sont que je cherche une guilde active et avec une bonne ambiance.

New screen de mon personnage et mon stuff :

Ancienne guilde : Alone
Pourquoi l'avoir quitté : Guilde inactive

Voila !! Bon jeu à tous !! 

MOI

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flouwi
Dictatrice

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 00:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mabalaka Répondre en citant

Salut bienvenue sur le forum! compte-tu up 50+?  Bonne chance!

Mabalaka
Freekill

Masculin
Classe: Grenadier
Niveau: 49
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 12:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mabalaka Répondre en citant

Merci de ta réponse et je compte resté lvl 49 pour arène et devenir le meilleur 

MOI

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Candidature de Mabalaka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On er bon Index du Forum -> On er bon -> Recrutements -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation